NOUVEAU BONUS ÉCOLOGIQUE : TREIZE VEHICULES RENAULT ELIGIBLES

Monday 04 November 2013 à 15:28
Renault propose une large gamme de véhicules éligibles au nouveau barème bonus écologique. En plus de ZOE, Fluence Z.E., Kangoo Z.E. et Kangoo Maxi Z.E., neuf véhicules particuliers demeurent dans la tranche 61 à 90 grammes de CO2 / km sous la marque.


En plus de ZOE et de Fluence Z.E., les véhicules particuliers Twingo, Nouvelle Clio Berline et Estate, Mégane Berline, Estate et Coupé maintiennent des versions éligibles au nouveau barème du bonus écologique. Les motorisations concernées sont les dCi 75 eco² et dCi 85 eco² sur Twingo, Energy dCi 90 eco² émettant 83g ou 90g sur Nouvelle Clio, et Energy dCi 110 eco² sur Mégane.
En véhicules utilitaires, Kangoo Z.E. et Kangoo Maxi Z.E. restent éligibles au bonus écologique.

Nicolas Monnot, Directeur Marketing France de Renault, précise : « Notre gamme dispose des atouts adaptés au nouveau barème écologique. Ainsi l’ensemble des versions de Nouvelle Clio, Captur et Twingo, nos trois modèles les plus vendus, se trouvent en zone bonusée ou neutre. Enfin, le maintien du bonus pour les véhicules électriques permettra de soutenir la croissance du marché zéro-émission initiée en 2012.» En effet, le maintien d’une prime de 6300€ permet de soutenir le développement du VE depuis l’année dernière.


Actualité précédente Actualité suivante
Acheter une voiture d'occasion ou neuve en créant gratuitement une alerte mail pour recevoir les annonces auto Reflex Automobile Découvrez les services des concessionnaires Reflexautomobile du 46, 31, 47 et 19 Contacter un garage Reflexautomobile pour tout achat de véhicule neuf et d'occasion